Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP free , FileZilla Problème de connexion .

FTP free , FileZilla Problème de connexion .

Forum Accès Internet & Réseaux : FTP free , FileZilla Problème de connexion .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je poste ce sujet car j'ai u problème de connexion
a mon FTP free avec FileZilla enfait quand j'essaye de me connecter
sa met :
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Commande : USER n3g
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

et ainsi de suite je ne comprend pas car je me connecte pafaittement avec mon autre FTP free
Le mot de passe est bon , l'identiiant et l'adresse ftpperso.free.fr port 21 :OK
Quelqu'un a t-il une solution a m'apporter ?
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis cette nuit.
De plus, il m'est impossible d'accéder à mon site.

Peut etre est-ce un probleme du coté de free?
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

Répondre à Halike

J'ai eu ce probleme de dimanche matin à lundi apres midi, a priori, ce n'est que temporaire !!
Attendez, ça va revenir.

Répondre à julien41@idn

j'avais deja eu le probleme puis apré un certain temps le probleme a disparu et la il réaparait franchment je comprend pas c'est vraiment handicapant pour moi la

Répondre à vintivy34

Salut, tout d'abord il faut savoir que 10 Go c'est pas sensé être gratuit, mais avec, ça les, alors c'est logique qu'il y est des bugs... Et ses bugs sont que le matin de 00H00 à 10H00 et le soir de 20-21H00 à 00H00, peut-être que sa vient de là ??
@++
P.S: vintivy34, si tu regarde bien le code que tu vient de nous donner il y a sa : [Feb 11 2007 20:22:14] donc sa veut dire que t'a essayer de te connecter à 20H22 et free déconne vers cette heure là...

Message édité par nonodesbois le 23-04-2008 à 17:45:09
Répondre à nonodesbois
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP free , FileZilla Problème de connexion .
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens