BONJOUR JE viens d'installer call of duty 4 mais apres l'installation jai un probleme de carte graphique
voici le probleme qui s'affiche
Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Error during initialization:
je possede un portable PACKARD BELL BV EasyNote MV45 et carte graphique Carte vidéo Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (224 Mo)
ben ui je sais jai installer les derniere mise a jour et jai entendu dire qu il y avait le direct x 10 sa marcherais avec sa, parce que avec les dernieres mise a jour sa fait toujours les meme problemes
Salut, j ai exactement le meme probleme ke toi et aussi la meme carte graphic, j ai installer les mise a jour tt mais rien a faire, a tu reussi a faire tourné le jeu? Merci++
Déjà , avec un portable , tu n'as pas beaucoup de chance de jouer a Call Of Duty 4 : Modern Warfare (<3 le nom xD) , donc bon ... achète un Vrai PC Fixe ...
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Sa veut tout dire .... ta 'Video Card' n'est pas assez puissante et ne supporte pas COD4 , désolé mec ... soit tu revend COD4 , soit tu achete un PC ^^'
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.