Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aidez moi à choisir mon nouvel antivirus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Est ce que Nod 32 possède un pare-feu? --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
Je ne crois pas.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Merci.Mais je t'avoue qu'avec PC Cillin, j'ai les deux en 1 et je préfèrerai un produit similaire Message édité par danish le 28-05-2007 à 21:10:45 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
Non je ne crois pas que NOD 32 est un pare-feu.
Message édité par Testeur01 le 28-05-2007 à 21:15:17 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Tu as Kasprsky Internet Security, mais lui, il en bouffe de la ressource --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Enfin bon, la ressource utilisé c'est pas mon critère prioritaire quand même, j'ai un P4 2,66 Ghz avec 1280 Mo DDR, ça devrait aller. Effecitvement, j'hésite entre Kaspersky et PC Cillin internet security 2007. Et puis en trois ans, j'ai jamais chopé de virus avec PC Cillin. Mais les tests de la version 2007 m'inquiètent un peu :
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
Le meilleur anti-virus à l'heure actuelle est G-DATA Internet Security 2007. Tu peux le trouver dans les 40-50€ dans ton Auchan/Carrefour... --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ca va hein il en bouffe pas tant que ça ^^
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Gdata je ne connais pas, je vais me renseigner. Sinon, je ne me sens pas l'âme d'un beta testeur pour Nod32... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
avast a des résultats aux tests bien meilleur que Norton ou que plein d'autres. Moi je l'ai couplé avec Sygate personnal firewall (qui a des test corrects) et Spybot (qui sert encore à autre chose. Les trucs payants à éviter (testés sur mes 3 PC) : Kério (sunbelt), Zone alarm dernière version, look and Stop (bloque parfois la connection et il faut le désisnstaller) Bien sur ce n'est que mon expérience.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense finalement me tourner vers Avast antivirus. Il ne me reste qu'à choisir un bon pare-feu gratuit. J'ai vu que Zone alarm et kerio pouvaient créer des conflits avec Avast. Quel pare-feu gratuit et en français autre que ces deux là (et efficace) me conseillez-vous? Car il y en a de plus en plus. Message édité par danish le 29-05-2007 à 18:24:25 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
Avast! n'est pas un bon antivirus ! --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai cru comprendre que tu n'était pas favorable à Avast Angeldark, mais j'ai plusieurs amis dont un informaticien qui l'utilisent et qui en sont satisfaits. Et puis les test le placent devant certains antivirus payants comme Norton par exemple. Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi radical. Pourrais-tu m'expliquer ce qui te rebute tant dans Avast? Si je le couple avec des analyse en ligne mensuelles de type Trend micro House call, ça devrait faire l'affaire non? Et pour le firewall? Sunbelt personal firewall (ex Kerio)? Sinon je précise que j'utilise souvent Adaware + spybot + A squared. Message édité par danish le 29-05-2007 à 18:56:57 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
C'est juste qu'Avast! est une grosse bouse.
|
Plus d'informations
|
Bon ben effectivement, après recherche sur le forum, plein de gens semblent se plaindre de Avast. Je vais donc casquer 79 € pour deux ans de Trend micro pc cillin internet security 2007 (60€ pour 1 an). Au diable l'avarice! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
comme y'en a qui se plaignent d'autres. En tous cas c'est pas MES tests c'est des tests sur le net.
|