Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SP3 de Windows XP Français
|
|
Info-Telecom
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le service pack 3 de Windows XP est sortie en français.
Message édité par MrGSM le 29-04-2008 à 16:35:30 --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il y a des guillemets en trop dans tes balises... Enlèves les sinon le lien ne fonctionne pas. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
ton lien ne marche pas.
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
petite info pour les utilisateur de Bricopacks:
Message édité par mpat5 le 29-04-2008 à 16:22:05 |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
mpat5 ,merci pour l'info --------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Plus d'informations
|
tu peux aussi le telechargé ici: Message édité par mpat5 le 29-04-2008 à 16:22:33 |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
c'est genial mpat5 mais pourquoi n'est il pas sur le Microsoft update ?
--------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Il me semble (mais à vérifier) qu'il ne sera disponible sur Update qu'a partir du mois de juin. --------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'aimerai bien connaitre les nouveauté de ce pack avant de l'installer, car jusqu'à présent je suis à l'aise avec le SP2
Message édité par bilox2000 le 29-04-2008 à 14:05:01 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
c'est installer , apart avoir du refaire tout mon bureau ca na rien changer , je ne voie aucune difference dans les performance en tt cas
--------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Plus d'informations
|
Merci
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Lien actualisé... Message édité par MrGSM le 29-04-2008 à 16:18:50 --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
voila aussi pourquoi il n'est pas sur les serveurs de microsoft : http://www.01net.com/editorial/379 [...] sa-sortie/
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
merci susex, j'ai faillit tomber dans le piège Message édité par bilox2000 le 30-04-2008 à 09:13:19 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Sauf qu'on ne sait pas s il y a pas des répercutions ailleurs ! Comment savoir si le bug est vraiment ciblé ? --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|