Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel carte graphique choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous .
Je viens d'acheter un nouveau pc qui a comme carte graphique:
GeFORCE 7500 LE
Sur mon ancien ordinateur je m'étais acheté une carte graphique:
GeFORCE 6600

J'aimerais savoir quel carte graphique convient le mieux sachant que je suis un gros joueur ( CS source , world of warcraft etc...)

Merci d'avance :bounce: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 6600 pour moi
toutes les déclinaisont 7300 7500 c'est des cartes a pas chere

Répondre à did-n-did

si tu pense mettre ton ancienne 6600 dans ton nouveau PC, verifie que tes 2 cartes ont toutes 2 la meme interface avec la carte mere: soit AGP soit PCIe

sinon, oublie l'echange :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bin déja si tu joue pourquoi t'as pris une 7500le!!!
Ta 6600 c'est une GT?
Si oui tu la récupère, si non, bin tu garde ta 7500le(ca sent lc pc de chez ALDI ca!!

Répondre à Kabal@IDN

Citation :

(ca sent lc pc de chez ALDI ca!!

Ou de LIDL ... :D

Répondre à arka_snake

de supermarche quoi :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

de supermarche quoi :/

Exactement :D sinon je fais pas mes courses au LIDL ou ALDI moi ... je fais ça au GB ou Delhaize :D .

Répondre à arka_snake

t'habite en belgique toi
autrement je suis sur à 99% qui la un port pci express sur son nouveau pc

Répondre à dede205

Merci pour toutes voe réponse rapide :)
Aparrement c'est un port pci express. Vu que vous décrivez tous la 7500 LE comme une vrai bouze :D que me conseillez vous d'acheter en carte graphique (pci express)Sachant que je ne veux pas me ruiner ^^ ( 200 euro maxi )?

Répondre à K4R4K

a 200€ :
la X1950 Pro si tu ne compte pas overclocker

ou une 7900 GS et tu l'overclockes avec Riva Tuner pour la faire passer en 7900 GT

sinon, moins cher: la 7600 GT a 170€

Répondre à Dafen@IDN

+1 Dafen comme toujour :P

Répondre à NcL-

dafen est trop rapide. Prends la ati qui est vraiment buen

Répondre à kaylo

+1 pour les 7900 GS.. en plus, pas besoin d'o/c, il suffit de débloquer 4 malheureux pipes et c'est dans la poche.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Vous n'avez pas peur de niquer les cartes en overclockant

Répondre à kaylo

bof...

ca depend a quel point on OC

ma pôv' 6600 avait 6300Mo/s de bande passante, apres un petit OC je suis passe a un peu plus de 7500Mo/s (7584 je crois) soit 20% de plus je crois (pour ce que ca vaut....)

c'est pas enorme, mais parfois ca aide
et au prix ou je l'ai eu ....

Répondre à Dafen@IDN

a ok. Moi, je ne pense pas que ma pauvre x600 puisse être overclocke

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel carte graphique choisir
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens