Bonjours a tous .
Je viens d'acheter un nouveau pc qui a comme carte graphique:
GeFORCE 7500 LE
Sur mon ancien ordinateur je m'étais acheté une carte graphique:
GeFORCE 6600
J'aimerais savoir quel carte graphique convient le mieux sachant que je suis un gros joueur ( CS source , world of warcraft etc...)
si tu pense mettre ton ancienne 6600 dans ton nouveau PC, verifie que tes 2 cartes ont toutes 2 la meme interface avec la carte mere: soit AGP soit PCIe
bin déja si tu joue pourquoi t'as pris une 7500le!!!
Ta 6600 c'est une GT?
Si oui tu la récupère, si non, bin tu garde ta 7500le(ca sent lc pc de chez ALDI ca!!
Merci pour toutes voe réponse rapide Aparrement c'est un port pci express. Vu que vous décrivez tous la 7500 LE comme une vrai bouze que me conseillez vous d'acheter en carte graphique (pci express)Sachant que je ne veux pas me ruiner ^^ ( 200 euro maxi )?
+1 pour les 7900 GS.. en plus, pas besoin d'o/c, il suffit de débloquer 4 malheureux pipes et c'est dans la poche.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
ma pôv' 6600 avait 6300Mo/s de bande passante, apres un petit OC je suis passe a un peu plus de 7500Mo/s (7584 je crois) soit 20% de plus je crois (pour ce que ca vaut....)
c'est pas enorme, mais parfois ca aide
et au prix ou je l'ai eu ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.