Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Areter l'ecole en belgique a 17 ans vivant en france ...

Areter l'ecole en belgique a 17 ans vivant en france ...

Forum Etudes / Travail : Areter l'ecole en belgique a 17 ans vivant en france ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila donc je ne veut pas specialement areter l'ecole mais juste pour 1 ans, ( pour de raison diverse ) et donc j'ai 17 ans et en belgique il faut 18ans mais j'habite en france et en france il faut 16 ans et donc je ne sais pas du tout quoi faire ...
aussi on ma dit ui et on ma dit non on ma meme dit que je devais dire que je retourner a l'ecole en france quelque jour ou du mito et c'est bon le tour est jouer car je voudarsi retourner en france l'année prochaine ect... car en belgique au language je comprend rien lol mais c'est totalement diferent qu'en france enfin bref :) Merci a vos reponse :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Areter l'ecole en belgique a 17 ans vivant en france ...
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens