Voila j'ai acheté le casque Razer barracuda hp-1 ...il est excellent (le son est niquel ....).
Le seul probleme c'est le micro lorsque je vai sur teamspeak on mentend a peine... Je suis aller dans les option du microphone etc et sa ne change rien.. suis je le seul a rencontrer ce probleme ?! Aidez moi silvouplai merci..
Bonsoir!!!Non tu n'est pas le seul a connaitre ce probleme,j'ai un ami qui a ce casque,cela fait une heure que l'on essai de réglé ce probléme de micro mais rien a faire!!!Si nous arrivons a solutionner le probléme je ne manqueré pas de t'en faire part et j'éspére que tu poura en faire de même pour nous!!!!
Merci a l'avance et bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)