quels problèmes 2 anti-virus ensemble ?
Dernière réponse : dans Sécurité
j'ai installé Avast! et Avira personnel édition sur le même PC. Il font bon ménage pour tout (tant qu'il n'y a pas de problème). Mais si j'avais une attaque de virus ou autres les deux anti virus pourraient -ils faire leur travail correctement ou peuvent -ils s'entraver l'un l'autre ?
Autres pages sur : problemes anti virus ensemble
Lassé par la pub ? Créez un compte
seulement j'aime bien connaitre alors je viens de modifier AVIRA en supprimant la fonction guard (qui analyse à la volée et qui réagirait face à une attaque). Ce qui me permet de garder les fonctions du scanner à la demande et celle de détection des rootkits. Je n'aime pas rester sans savoir. Là sans t'emmerder tu penses qu'il y a encore un problème ?
Parce que cela me permet de scanner une fois avec Avast tous les disques et une autre fois avec AVIRA
PS : la fonction guard je l'ai désinstallée par Ajout/suppression de programmes
Parce que cela me permet de scanner une fois avec Avast tous les disques et une autre fois avec AVIRA
PS : la fonction guard je l'ai désinstallée par Ajout/suppression de programmes
non bien sur mais je désirais avoir deux possibilités de scanner et une seule pour analyser à la volée et réagir.
Il me semble que la les deux antivirus ont des roles bien séparés.
J'installe chez des gens quelquefois des machines et je dépanne un peu alors je leur propose des trucs gratuits mais qui doivent assurer une bonne sécurité. C'est pour cela que je fais des essais (Norton, zone alarm, kério, les plus connus) Cela me permet aussi de voir les incompatibilités entre programmes et ceux qui font planter.
Honnêtement ceux du team sécurité vous êtes des bons donc je réfléchis aux conseils.
Il me semble que la les deux antivirus ont des roles bien séparés.
J'installe chez des gens quelquefois des machines et je dépanne un peu alors je leur propose des trucs gratuits mais qui doivent assurer une bonne sécurité. C'est pour cela que je fais des essais (Norton, zone alarm, kério, les plus connus) Cela me permet aussi de voir les incompatibilités entre programmes et ceux qui font planter.
Honnêtement ceux du team sécurité vous êtes des bons donc je réfléchis aux conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnecter 2 routeur ensemble
- ForumConnecter 2 ordi ensemble
- ForumAssembler 2 video ensemble
- ForumBrancher 2 routeurs ensemble
- ForumColler 2 ou plusieurs mp3 ensemble
- ForumRelier 2 pc ensemble
- ForumBrancher 2 ordinateur ensemble
- ForumConnecter 2 pc ensemble
- ForumColler 2 videos ensemble