Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quels problèmes 2 anti-virus ensemble ?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Angeldark, j'ai lu pas mal de topic de sécurité ou tu interviens. Super.
Bon comme je disais ils vont bien mais je me demande ce qui se passerait en cas d'attaque virale. Aurais tu une fausse attaque pour que je puisse tester ma machine ?

seulement j'aime bien connaitre alors je viens de modifier AVIRA en supprimant la fonction guard (qui analyse à la volée et qui réagirait face à une attaque). Ce qui me permet de garder les fonctions du scanner à la demande et celle de détection des rootkits. Je n'aime pas rester sans savoir. Là sans t'emmerder tu penses qu'il y a encore un problème ?
Parce que cela me permet de scanner une fois avec Avast tous les disques et une autre fois avec AVIRA

PS : la fonction guard je l'ai désinstallée par Ajout/suppression de programmes

non bien sur mais je désirais avoir deux possibilités de scanner et une seule pour analyser à la volée et réagir.
Il me semble que la les deux antivirus ont des roles bien séparés.
J'installe chez des gens quelquefois des machines et je dépanne un peu alors je leur propose des trucs gratuits mais qui doivent assurer une bonne sécurité. C'est pour cela que je fais des essais (Norton, zone alarm, kério, les plus connus) Cela me permet aussi de voir les incompatibilités entre programmes et ceux qui font planter.
Honnêtement ceux du team sécurité vous êtes des bons donc je réfléchis aux conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde