Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Shuttle vient de dévoiler sa nouvelle génération de mini PC via son nouveau modèle, le XPC X100. Complètement dédiée à une utilisation media center, sa carte mère intègr Lire la suite
Panasonic vient de dévoiler un nouveau type de carte mémoire dérivée des classiques cartes SD : les SDHC. La firme sort également un caméscope exploitant ce standard. Une SDHC plus rapideCette nouvelle carte-m&eac Lire la suite
Après les enregistrements numériques sur cassettes DV, voici donc l'enregistrement directement sur DVD avec le Canon DC 40. Le principal avantage est le fait de pouvoir directement regarder les vidéos enregistrées sur votr Lire la suite
Tout comme Sony, Canon vient d’annoncer son nouveau caméscope enregistrant directement sur un mini DVD. Disposant d’un capteur CCD de 4,3 mégapixels et un zoom optique 10x, il peut aussi bien enregistrer en 4:3 qu’en 16:9 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonsoir,
je me lance dans l'achat d'un camescope numérique mais je ne sais pas choisir entre mini dv ou carte mémoire... j'ai repéré le Samsung VP-X300 notamment à un bon prix sur cdiscount, mais je ne sais pas si ça vaut mieux que le format mini dv... et je ne trouve pas d'avis conso sur le net ! merci de vos précieux conseils par avance.
Si tu veut quelque chose de vraiment bien prend avec disque dur. Sinon il y a aussi le DVD mais c'est plus grand.
Tient pour te faire une idée :
http://www.oxmos.fr/boutique/liste [...] _fr&num=32
Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.