Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous souvenez certainement des DVD jetables lancés par Cdiscount en France lors de l’année 2004. Sur ces galettes étaient contenus des films qui étaient limités à un seul, voire deux visionnages, le disque étant prévu pour s’autodétruire comme un gr Lire la suite
Best Buy, une chaîne américaine de grands magasins, propose la platine HD hybride de LG à la vente, avec des films en cadeaux. Originalité de l’offre, les acheteurs ont le droit de choisir des films HD DVD et Blu-ray. Best Buy offre dix films HD pour l’a Lire la suite
Nous vous parlions hier de l’outil WikiScanner et des découvertes plutôt intéressantes qu’il a permis (voir notre actualité). Il semblerait que cet outil d’un étudiant de l’université se Santa Fe n’ait pas fini de faire parler de lui. Depuis peu, une pol Lire la suite
Enfin un lecteur de DVD adapté au PC portable d'Asus. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
je possede un lecteur MP3 samsung YH J70 de 20Go et j ai un petit souci avec celui-ci.
Le cable usb qui permettait de transferer des musiques a lacher et ne fonctionne plus.
j ai été au Carrefour ou j ai acheté mon baladeur et ils m ont dit que je devais contacter samsung directement par mail ou par telephone car ma garantie a expiré. j ai tente un mois plus tard toujours pas de réponse et je voulais savoir si quelqu'un connaitrais t-il pas par hasard un endroit ou je pourrais le commander ou l'acheter svpp merci d avance
alors personne????
merci pour ton site mais je ne vois pas ou je peux trouver le cable pour mon lecteur mp3
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.