Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc voila mon problème. :fou:

Depuis hier, j'ai rencontré les problèmes suivants. Peut-être pourriez vous m'aider. :)

#1: Je ne peux plus avec aucun programme, que se sois: windows movie maker, virtualdub etc... capturer une vidéo a partir de ma carte TV TUNER. J'ai voulu réinstaller le driver mais l'installation arrête et me dit se genre de problème: Classe non enregistrée

#2 Nero a cesser de fonctionner, j'ai complètement désinstaller le programme et commencer l'installation et un message d'erreur apparait : Erreur d'accès général refusée.

#3 J'ai voulu installer Ulead Video Studio 7 pour essayer de capturer avec se programme, mais le même type d'erreur apparait que la classe est non enregistrée.

Je crois que le problème vien du registre, mais je ne sais aucunement réparer se problème. J'ai fais un scan avec mon anti-virus et mon anti-spyware, mais aucun résultat :pfff: . Pouvez vous m'aider ? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

xp? vista? win2000? millenium? win95?

Répondre à bilox2000

windows xp pro service pack 2

Répondre à vincrock
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je ne peux plus rien installer
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens