Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche travail saisonnier en espagne (distribution de flyers)

recherche travail saisonnier en espagne (distribution de flyers)

Forum Etudes / Travail : recherche travail saisonnier en espagne (distribution de flyers)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde. Jetais cet été en vacances a Salou en Espagne, et j'ai croisé de nombreux jeunes francais qui distribuaient des flyers pour des boites. Si quelqu'un savait quelle démarche je dois faire pour travailler la bas, je serais preneur!! Ou bien, sinon, meme des travails quelconque, comme caissier, ou technicien de surface en camping... Je voudrais juste travailler l'été prochain en espagne, donc si quelqu'un connait un site ou je pourrais les contacter, je vous en remercie d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche travail saisonnier en espagne (distribution de flyers)
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens