Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'installation Ubuntu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
Message édité par arnauddu21 le 29-04-2008 à 12:32:34 |
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
fais attention: ubuntu ne se manipule pas comme un jeu video.
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
je me sui aider de sa :
|
|
Plus d'informations
|
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
salut, tu as une seule ligne ou tout un message?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par SuseX --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
J'ai plusieur ligne, juste quand sa boot sur le CD, et apre le message 'erreur c'est marquer un numero avec USB device je croi,
|
|
Plus d'informations
|
tu peux poster une photo de l'évènement? ça sera utile pour la suite de 'aide. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
c'est bon sa marche! c'etait juste les CD RW qui son mort,la c'est bon c'est installer, je les instaler sur mon disque D et jai windows sur C mais je fait commen maintenan pour aller sur Ubuntu?lool,parce que sa me demande rien au demarage!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
c'est pas sur D qu'il fallait l'installer mais sur le C en Dual Boot. Avec un logiciel de partitionnement comme PartitionMagic , tu crée un espace sur C, enfin tout et expliqué dans le tuto de M3RA. le D est une partition de sauvegarde , pas d'amorçage.
Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 29-04-2008 à 19:07:59 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
D n'est pas un autre partition c'est un autre disque dur!!ya pa un reglage a fair dans le bios?j'ai regarder le tuto et le truc sur 01net et j'ai fait pareil!!
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
D est reservée aux lecteurs optiques, comme A et B le sont pour les lecteurs disquettes.
|
|
Plus d'informations
|
ha ba si!! j'ai A;C;D;E;F et G! |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai reussi,jai appuyer une touche comprise entre F9 et F12 lol je c'est pas la quel,et sa me demande sur quel disque je veu booter,seul probleme c''est que je doit taper mon nom,et les touche du clavier seulmen les lettre comme par hasar ne marche pas...
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai reformater et sa marche!!ouf aller j'ai mi que 3 jour pour l'installer ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev