Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis actuellemen sous ubuntu gutsy et je voudrais passer sous hardy heron mais j'ai plus de 50 go de données et je ne peux pas tout graver donc je voulais savoir comment faire pour créer une partition unique a mes données qui ne seront pas effacées lors qu passage sous hardy

merci a l'avance de votre aide

ps : voila un probleme que je rencontre en fesant unmount avec gparted

La partition n'a pas pu être démontée des points de montage suivants:

/

D'autres partitions sont probablement aussi montées sur ces points de montage. Vous devez les démonter manuellement.

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu veuxpas tout simplement upgrader ta distrib? Oo

Répondre à m3ra

on peut passer sous hardy sans formater?
la ca m'interesse , je ne le savais pas

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

oui bien sûr qu'on peut, ca serait dommage de formater tout les 6 mois non? ^^
Il te suffit de mettre à jour ta distrib par un sudo apt-get update
ensuite, de faire l'upgrade complète du système avec sudo apt-get upgrade (ça prend beaucoup de temps tu t'en doute, et je te conseille d'attendre quelques jours, histoire que les serveurs soient moins saturé qu'en ce moment)

Répondre à m3ra

c'est apt-get dist-upgrade

edit, pense à faire des sauvegardes

Message édité par Anonyme le 29-04-2008 à 11:27:37
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > partition linux
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens