Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > adaptateur wifi non reconnu au demarrage de windows

adaptateur wifi non reconnu au demarrage de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : adaptateur wifi non reconnu au demarrage de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je possède un adaptateur WIFI usb pour livebox inventel, cet adaptateur n'arrive aps à démarrer avec windows xp.En effet, je suis toujours obligé de le débrancher et le rebrancher pour qu'il soit reconnu par mon pc, ce problème n'entraine en rien le fonctionnement de mon pc mais cette manœuvre est assez énervante a la longue...
Merci de vos éclairements..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu tenté une réinstallation du pilote?

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > adaptateur wifi non reconnu au demarrage de windows
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens