passe windows - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : passe windows
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.
N etaignant jamais(ou tres rarement) mon ordinateur, je n utilise que tres rarement mon mot de passe de session windows.Helas, lorsque je m appretai a l etaindre ayant pour cause un we de 3 joues je me rendis compte que je ne connaissasi plus mon mot de passe.Je decidai donc de laisser allume mon ordinateur et de decocher la case apres la mise en veille afficher le menu de demarrage.A mon retour il etait bien ouvert et affiche le bureau.Je vous demande donc comment je peux trouver mon mot de passe.
PS: je n ai qu une session en administrateur

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour hugopruvost,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procédez comme suit :
1. Redémarrez l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuyez sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilisez les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuyez sur ENTRÉE.
3. Lorsque vous êtes invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionnez Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuyez sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur, cliquez sur Administrateur.
5. Tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tapez pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration).
8. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
9. Cliquez sur le compte d'utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe.
10. Cliquez sur Changer le mot de passe si vous souhaitez conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si vous ne souhaitez pas utiliser de mot de passe. Si vous supprimez le mot de passe, passez à l'étape 11.
11. Tapez le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis cliquez sur Modifier mot de passe.
12. Quittez l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarrez l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise Offline NT Password & Registry Editor v070409.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange:


---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

merci beaucoup! mais j ai un probleme.il me demande le mot de passe administrateur mais je ne l ai pas!Comment puis je faire la parce que je ne peux plus acceder a ma session.
PS:je vous ecris de l ordi d un copain qu il m a prete pendant 2h

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour hugopruvost,

A ce moment-là crée le CD comme indiqué dans la 2ème solution. :ange:


---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » passe windows
 

Liens