Salut Je voudrais faire une requete de ce genre mysql_query("SELECT * FROM ma table WHERE ' ".$var.' " = 'on' " ) Le problème c'est que ma requete ne retourne rien donc je pense que le $var ne passe pas. Comment faire pour passer une variable php après mon WHERE ?
Tu as un problème de quote. Quand tu as une requête il faut toujours lancer un message d'erreur en cas d'échec genre :
Avec cette portion de code tu te rends compte directement que tu as un problèmes de quote. tu as ' " puis ' " au lieu de ' " puis " '. PS : j'ai rajouté des espace pour bien différencier " et '.
J'ai trouvé ce qui n'allair pas en faite il ne fallait pas mettre de "" donc mon code aurait du être
maintenant j'ai un problème avec les array mais je vais poster un nouveau topic. Merci de ton conseil et d'avoir répondu
Tu puvais les mettre, c'est surtout que tu les avais mal mis.
J'avais trouver un bon tuto sur les array il n'y a pas longtemps : http://www.phpdebutant.org/article11.php Si cela peut t'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.