Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La crise de l'immobilier? Comprends pas.

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour à tous !

Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre quelques petits trucs.. En effet, pour parler clairement j'ai du mal à comprendre la crise de l'immobilier... On voit des prix qui baissent de façon conséquente en Floride notamment mais on nous dit de ne surtout pas acheter .. Alors moi je comprends pas tout: pourquoi ne pas acheter quand les prix sont bas? A quoi est due cette crise?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : crise immobilier comprends

Lassé par la pub ? Créez un compte

geraldine971 a dit :
Ouais mais il garde sa liberté de penser! ;) 

je cite F. Pagny:

Citation :

La mentalité française te fait un peu culpabiliser d’avoir autant de chance, de gagner du pognon, de t’éclater (…) Ils (les Français, ndlr) sont tellement jaloux et envieux qu’à la fin, t’oses pas, t’as presque honte de raconter que tu vas bien, que t’es heureux, que ça se passe bien pour toi. Mais bon, tu vois, eux ici (les Américains, ndlr), s’il y a du pognon à prendre, ils bossent jour et nuit. Nous, s’il y a du pognon à prendre, on invente les 35 heures… »

venant de la part de quelqu'un qui doit bosser 35h par mois, et qui, s'il s'éclate, c'est a l'argent des Français qu'il le doit, pas celui des Américains qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, je trouve qu'il ferait mieux d'arréter de penser et si possible, de parler...

Je suis entièrement d'accord avec tes dires Tonton2, en fait je reprenais le message pour te citer:
Que tu avais ta liberté de penser (de ne pas habiter près de F.Pagny) sur le sujet de la crise immobilière en Floride, comme tout le monde d'ailleurs à sa propre position.

Merci pour le post, j'avais lu et vu une émission où F.Pagny s'expliquait, mais ça m'a vite prit la tête, et j'ai zappé.... ;) 

Pagny fait partie de ces artistes (chanteurs, comédiens...) qui font plutôt bien leur métier (enfin, faut que ça plaise) mais qui ne devrait faire que ça.

S'ils ont la liberté de penser, autant qu'ils pensent en silence.

C'est comme Arthur et ses boîtes .............
Il s'est vanté d'avoir je ne sais combien de maisons...

Si ces gens là y arrivent tant mieux pour eux, mais quand on voit le malheur autour de nous, ils devraient rester humbles ou aider à leur manière (comme le font certains), les malheureux.

Enfin, c'est mon avis encore une fois...
La liberté de s'exprimer ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde