Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'avis sur le référencement d'un forum
Besoin d'avis sur le référencement d'un forum - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer, lorsque je crée un site j'arrive à avoir des visiteurs dessus, et à le référencer sur google et ailleurs.
Pourtant j'ai créé un forum il y a déjà un petit moment et j'ai vraiment très peu de visiteurs, voir aucuns ...
Comment faut-il faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème des forums, faut qu'il soit connus.

Il faut déjà le faire référencer par google, si c'est pas fait. Ensuite faire des liens qui pointent vers ton forum, à partir de site connus par google, mets le dans des annuaires de sa catégorie.

Maintenant faire fonctionner un forum, si tu n'as pas une petite communauté de départ, c'est très difficile. Tu ne dis pas de quel sujet traite le forum, mais, là aussi, le sujet intéresse et la concurence est rude, soit le sujet n'intéresse pas...

.... Excuse-moi si je suis brute de fonderie, mais c'est la réalité, autant en tant que gestionnaire de forum ou utilisateur.

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'avis sur le référencement d'un forum
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens