Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où vendre ma bombe lacrymogène ?

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, je suis pas vraiment une fille qu'on agresse ! Je l'avais acheté parce que mon ex avait beaucoup insisté lorsqu'on était ensemble. A présent j'ai besoin d'argent et l'idée m'est venue de la revendre. Surtout que ça fait plusieurs mois que je l'ai et que j'ai jamais eu à m'en servir. En plus chui sûre que le moment venu j'aurais du mal à la sortir, elle m'embarrasse plus qu'autre chose !

Parce qu'ainsi tu pourras semer la terreur parmi les canidés trop bruyants du quartier, le règne par la peur mouhahaha !

Plus sérieusement, car c'est beaucoup plus incapacitant que le CS. De plus ce type de gazeuse contient du poivre et stop net les animaux, ce qu'une bombe CS ne fait pas. Par ailleurs, pas mal de personnes sont insensibles au CS (ce qui est mon cas), je ne parle pas des personnes perchées sur qui le CS ne fait rien ; ce qui n'est pas le cas de l'OC qui fait son effet immédiatement, même sur la plupart des personnes sous stupéfiants, et les individus insensibles sont beaucoup plus rares.

Pas grand chose en tout cas!
Le temps que tu perds sur le forum, tu aurais déjà dû poster ton annonce sur le boncoin.fr, tu aurais peut être déjà des réponses!
Saches que c'est gratuit, c'est simplement le fait, de remettre en première ligne ton annonce que tu paies.
Tu n'as qu'à la poster différemment.

Tiens salut Bronson ;) 

geraldine971 a dit :
Pas grand chose en tout cas!
Le temps que tu perds sur le forum, tu aurais déjà dû poster ton annonce sur le boncoin.fr, tu aurais peut être déjà des réponses!
Saches que c'est gratuit, c'est simplement le fait, de remettre en première ligne ton annonce que tu paies.
Tu n'as qu'à la poster différemment.

Tiens salut Bronson ;) 

Slt !

+1 Le site Leboncoin permet souvent de toucher des gens se trouvant à coté de chez soi. Il suffit de bien cibler son texte et de mettre une ou plusieurs photos. Puis attendre la vente

Bonsoir,

Vu le prix d'une bombe lacrymogène neuve, il me semble peu probable que quelqu'un aille en acheter une d'occasion.
De plus, il faut savoir qu'il y a une date de péremption pour ces objets.
En effet, il n'y a qu'à voir la mésaventure qui m'est arrivée avec le voisin que j'ai gazé, et qui est revenu à la charge sur des personnes de la famille, car le gaz était sans doute périmé, sinon il n'y serait pas revenu.
Donc, à surveiller...

orion77 a dit :
Bonsoir,

Vu le prix d'une bombe lacrymogène neuve, il me semble peu probable que quelqu'un aille en acheter une d'occasion.
De plus, il faut savoir qu'il y a une date de péremption pour ces objets.
En effet, il n'y a qu'à voir la mésaventure qui m'est arrivée avec le voisin que j'ai gazé, et qui est revenu à la charge sur des personnes de la famille, car le gaz était sans doute périmé, sinon il n'y serait pas revenu.
Donc, à surveiller...

Une bombe lacrymogène n'est efficace que pendant un certain temps. Se faire racheter ce matériel en occasion est fort improbable, vu le prix d'achat assez bas de cette bombe. Si cette vente se fait éventuellement pour quelques euros de main à la main et après essai devant l'acheteur. Restera-t-il encore du produit dedans ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde