Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video sur mp4
Mot :    Pseudo :           

salut!

voila je vien s de m'acheter un MP4 de chez sony!

Il est tres bien , je transfere ma musique et mes photos par glissé vers le MP4, mais pour la video c'est autre chose.

Je coupe ma video avec virtual dub, puis je met au format MP4, jusque la rien de vraiment sorcier!

Mais ensuite, et c'est la le probleme, c'est que pour envoyer des video dans le MP4, il faut obligatoirement utiliser Windows Media Player, et ce logiciel, je n'arrive vraiment pas a l'utiliser!

Enfait je syncronise mon MP4 avec le PC, comme ils me demandent de faire, puis j'envoi la musique dans l'onglet syncro. qui s'ouvre.

Et quand je clique sur syncroniser, ca me met que le fichier n'a pas été transferer (d'ailleurs, c'est tellement rapide que je me demande même s'il a seulement essayer de le lancer mais bon...)

Voila si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, comme me donner une autre solution, ou s'il voit ce que j'ai oublier de fare ou fait mal, ce serait sympa de m'aider un peu!

merci d'avance
lejoh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummmm, personne ne sais comment faire, quel format utilisez vous avec vos Ipod, c'est peut être ca apres tout?

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!

a+
lejoh

Répondre à lejoh722
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video sur mp4
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens