Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte graphique

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours,
Je possède actuellement sapphire HD 2600 pro 512 mo
Dès que je les eu je suis aller directement,
sur le site ati pour telegarcher les derniers drivers mais a ma grande surprise un message erreur s'affiche et l'installation s'interrompre,
je vais sur le site sapphire et j'installe les derniers drivers de ma carte je redemarre l'ordinateur et je lançe counter-srike 1.6 je vais sur un server je regarde mes fps et je tourne vers 80 a 90 fps résolution 800/600,
je ne comprend pas avec ma radeon 9250 128 mo je tournais a 100 fps sur des maps officiel j'ai pensé que j'avais un virus ou un spyware ect..
je possède avast je fais un scan et rien pas de virus,
je lançe adware rien un coup de spybot rien rien n'ont plus j'etais étonné....
Je ne comprend pas pas pourquoi je ne tourne pas a 100 fps
Voiçi ma config,
window xp pro
ram 640 :format DDR2
processeur : 2800 +
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est mis fps_max 101 :)  je possède 100 fps maitenant mais je ne comprend pas pourquoi quand je m'approche des murs que c'est vraiment moche :(  sur cs source je possède 40 fps et tout est bien regler quelqu'un a réussit a installer les derniers driver du site ati pour cette carte ?

Bon je pense que vu le reste de ta config ça ne sert a rien d'acheter la plus puissante en AGP qui est la HD 3850 !

Achète plutot une ati x1950 pro , par contre si c'est pour faire QUE du cs la 7600 GT suffit amplement , donc :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35243-Rad...

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25122-GeF...

Mais t'a combien de ram ? 640 ? Ba dans ce cas la vu que tu as un budget de 200 E , prend deux barettes de 1 go chacune + carte graphique !

yoan82 a dit :
Bonjours,
Je forçe pour les jeux 3 D ? ou sur le bureau j'ai un écran plat 19 pouces donc tous est a 60 Hz
Quand je m'approche des murs ses vraiment horrible

C'est normal, tu joues pas à CSS ni a crysis, tu joues à 1.6...
T'achetes une gameboy avec mario dessus c'est la même !!

snOop la faucheuse a dit :
g trouver saite cater graphique peut me dire ci elle et convenable

TWINTECH - nVidia GeForce 8800 GT Heatpipe Cooling - 512Mo DDR3 - PCI Express

je suis pas expert.. mais je ne sais pas si c'est vraiment recommandé de prendre en DDR3... tu en as pour combien là? (je pense que ca sera plus cher)

j'avais aps vu PCI-E
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde