Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte PCTV Hybrid Pro stick pour K!TV
Problème avec ma carte PCTV Hybrid Pro stick pour K!TV - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quelqu'un pourrat il m'aider j'ai un Problème avec ma carte PCTV Hybrid Pro stick pour K!TV.
Une fois l'installation fini et que je lance le logiciel deux possibilités de sources sont possible.
1- BT8x8
2- WDM
Pour le premier ce n'est pas possible et pour le second, le programme beug et ne repond plus.
Quelqu'un pourrait il m'explimer svp ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut être le driver qui ne vas pas. Moi j'ai eu des problèmes aussi avec ma carte TV et ct le driver fourni avec la carte TV qui n'allait pas. J'ai trouvé un autre drivers a jour sur le net et sa a marché.

Mais bon ce n'est qu'une possibilité parmis d'autres

Répondre à azertyh

Essaies avec le logiciel livré avec ta carte. Sinon moi j'utilises Chris TV qui est très bien

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte PCTV Hybrid Pro stick pour K!TV
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens