Panne complete
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour j ai voulus flashe ma xbox 360 jai du faire une mauvaise manipe maintenant j ai les4 diode rouge que faire
Autres pages sur : panne complete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Arrêtez avec vos bonnes paroles. Si on a l'occasion de cracké des jeux au lieu de les payer 60 euros , beaucoup de gens le feraient , vous en premier...
A moins que vous portiez l'auréole...
Bah, moi ma PS2 elle est pas "pucée".
Bon en même temps je crache pas forcement sur le "gratuit", c'est juste que il faut voir si ça vaut vraiment le coup, dans le cas de l'auteur du topic, ça ce discute...
Citation :
Et pour comprendre réellement la chose, ça consiste en quoi le flashage ? C'est une pièce à souder ou un truc dans l'genre ?
Pour les anciennes générations, c'était effectivement des puces à souder pour "modder" une console.
Maintenant, c'est une modification logiciel qui consiste à changer le firmware du lecteur DVD de la Xbox pour shunter les vérifications de disque et pouvoir démarrer à partir d'un backup de DVD original.
Citation :
Pour les anciennes générations, c'était effectivement des puces à souder pour "modder" une console.Maintenant, c'est une modification logiciel qui consiste à changer le firmware du lecteur DVD de la Xbox pour shunter les vérifications de disque et pouvoir démarrer à partir d'un backup de DVD original.
Mais j'ai compris l'idée générale. ^^
Edit : Merci pour la correction.
Lassé par la pub ? Créez un compte