Mot :    Pseudo :           

bonjour

je veut changer de windows et je veut passer plus precisement de vista vers xp ma question est es que je perd toute les donnés si je le fais ?

ou es que il y aurais pas moyen de les sauvegardés ?

le truc sé que j'ai telecharger css sur steam et je veut pas le perdre a nouveau

Message édité par delroumano le 27-04-2008 à 21:28:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
avant de faire la manipulation, faire des sauvegardes sur des supports externes tels que DD externes, DVD....
Pour CSS, pas de soucis, si tu as un compte steam, tu peux le retelecharger sans soucis.

Bonne soirée.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

oui enfaite je sais mais le truc sé que apres sa va me prendre du temps pour le retelecharger .........

Répondre à delroumano

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il faut savoir ce que tu veux

si tu veux virer vista pour mettre xp

c'est forcé de perdre ce qui est d'installer sur l'ordinateur

a part les fichier que tu sauvegardera au préalable bien sur (save de jeux, photos, fichier bureautique etc...)

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > changement ! vista vers xp !
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens