Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fichier dll perdu !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par suseX le 29-04-2008 à 00:28:03 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne peut m'aider... svp |
|
Plus d'informations
|
Salut se n'est rien c'est juste des fichiers virus que ton AV a supprimer et il se lance au demarrage
|
|
Plus d'informations
|
ah ok merci mais je un autre probleme alors.
|
|
Plus d'informations
|
re
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer mais sa n'a pas marcher :s |
|
Plus d'informations
|
Non sa c'est pas un bug, c'est une erreur de configuration
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
oui je vois trés bien de quoi vous parlais mais ici tout est bien coché j'ai essayer de fair des chagement etc mais rien y fais ! |
|
Plus d'informations
|
Oops désolé faute de frappe je rectifie Suffit de faire clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé Message édité par the_rock93 le 29-04-2008 à 00:27:29 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par SuseX --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
voila j'ai trouver l'endroit ou on pouvait changer la couleur mais je n'est pas réussi a résoudre mon problème, si vous pourriez m'aider : il faut faire "clik droit" dans le vide, "proprieter", onglet 'bureau" la ou on choisi sont fond d'écran puis sur le coté il y a "parcourir", "position" la ou on choisi (étirer, centrer, mosaique) et enfin il ya "couleur" ou donc l'on peut changer les couleur est c'est de la que vient le bleu sur mes icones si je change la couleur je met du jaune par exemple et bien le nom de mes icones deviendra jaune...
|
|
Plus d'informations
|
bon je viens de faire sa sur mon pc et il semble que ma reponse donneé si dessus marche |
|
Plus d'informations
|
oui je c'est j'ai bien compri c'est excatement ce que j'ai fait mais qu'elle soit cocher ou décocher cela ne change absolument rien sur mon ordi :s |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev