problème pilotes avec vista - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème pilotes avec vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà je viens d´installer windows vista mais ma carte mère n´est pas bien reconnu je crois, aucun périphériques en usb ne fonctionne et je n´ai pas de son... Ma carte wifi elle aussi ne fonctionne pas ce qui fait que je ne peux pa faire grand chose finalement lol. D´où peut venir le problème ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le pb viens que tu as pirater vista et que par consequent tu as des soucis.
La sorti officiel de vista etait hier le 31/12/07... donc le 30 dur pour avoir vista !

Enfin bref cela va pas t'aider, mais le seul moyen pour toi de recuperer tout ca, c'est de surfer sur tout les sites constucteurs de ton pc et de telecharger les pilote de chacun de tes materiels.

En gros bon courage !

J'essaye
Plus d'informations

je te rassure, je l'ai acheté hier en magasin, l'ai installé et j'ai plein de merdes! Cela me rappelle les obscures heures d'installation d'un certain windows 98....

Plus d'informations

bah c le tout debut... donc comme tout debut de 98, millenuim, et xp... bcp de merde, de beug, de logiciel qui ne marcherons plus, etc... C'est pour ca à quoi sert d'installer vista ? loool et surtout de payer 400e pour avoir un produit qui ne marche que mal....
enfin bref.. je sais pas quoi de dire plus, soit tu cherche sur site constructeur soir bah tu regarde ta boite vista ;)

Plus d'informations

bon bah je vais encore me repeter...:
- ne jamais se jetter comme des morts de faim sur un nouvel OS
qui vient de sortir
-attendre trankil que les fournisseurs materiels et editeur de logiciels
se mettent au diapason avec cet OS
-laisser les autres users servir de cobayes (remonté d'info sur les mer des, surtout sur la securité)...
-bref je suis sur qu'un patch correctif va sortir d'ici peu de temps...

la patiente le maitre mot quand on utilise Windows... :(

Plus d'informations

pas que windows, tous sytémes :p

J'essaye
Plus d'informations

euuuuuuuuuuuuuuh, sur Mac j'ai pas tous ces problèmes... et tu peux toujours installer un nouvel os sur une vieille bécane (avec une certaine limite de compatibilité de processeur je te l'accorde)... alors qu'avec vista depuis hier (alors que j'ai une machine qui a deux ans!), il y a plein de merdes...quand je pense que j'ai acheté vista parce que l'interface graphique me fait penser aux macs...

Plus d'informations

passe sous linux hihihi tu as un bon interface graphique ;) vista tu l'utilisera dans 6 mois à un ans :p

J'essaye
Plus d'informations

ooopsss, mdr!
en tout cas j'ai suivi ton conseil de sioux, je viens d'effectuer un formatage de bas-de-niveau-de-sa-race-que-j'emm...-vista-jusqu'à-minimum-dans-6-mois...
Aaaah je me sens mieux tout à coup avec mon p'tit écran noir xp que j'aime et adore...

J'essaye
Plus d'informations

ps : j vais quand même taper le fond d'écran du macosx, non mais

Plus d'informations

:kaola: ou sinon tu rachete un pc avec vista dessus :p mais bon tu m'en prend un au passage

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème pilotes avec vista

Liens