Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour modifier les fréquances audio

logiciel pour modifier les fréquances audio

Forum Appareils multimedia : logiciel pour modifier les fréquances audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je retaure depuis quelques temps le son d'une K7 de1985.

J'ai déja réussi a faire un travail intéréssant..

Mais je m'attaque maintenantal'ajjstemeent des fréquances afin de "corriger" crtaines pistes ou, par exemple un seul clarinette joue, et le rendu est plat, sans proofondeur...

Est-ce qu'elqqu'un aurait une idée du logicciequi pourrait m'y aider??

d'habitude j'utilise sound forge et audacity mais a parament ils n'incorporent pas ses foncctions

mercci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise: ce qu'il me faudrait ce serait l'équivalent de l'égalizer de winamp... en plus pérféctioné et qui traiterais sur une bande son

merci d'avance

Répondre à jcream

bon.. tant pis... je vais voir si en postant dans la partie logiciel j'ai plus de chance...

Répondre à jcream

jcream a écrit :

d'habitude j'utilise sound forge et audacity mais a parament ils n'incorporent pas ses foncctions

Audacity intègre un égaliseur,en plus d'autre effets/filtres qui pourraient t'être utile pour la restauration de ta bande.

Menu: Effet -> Egalisation.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

oula...

bien joué.. des ois on va chercher loin... et ca sert a rien.

merci..

je vais tester ca des que j'ai le temps

Répondre à jcream

vvoici aussi un logiciel qui me comple parfaitement..

'ai trouvé audacity pas trés performant pour l'égaliseur:
http://www.nch.com.au/wavepad/fr/index.html

merci encore de ton aide!!

Répondre à jcream

Je connais pas wavepad, je vais tester ça ;).

Je suis pas fan de Audacity non plus, mais c'est pas un mauvais logiciel, assez simple a utiliser et gratuit (et libre).

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

oui.. audacity m'a bien servit pour faire des choses pas trop évoluées...

maintenant j'évolue, mes besoins aussi, donc ma demande varie de la même facon

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour modifier les fréquances audio
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens