Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, voila depuis quelque jours mon éxécution automatique ne fonctionne plus que ce soit pour les cd ou les clé USB. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà regarder les différents topics mais aucun ne m'a aider d'autant plus que la plupart du temps c'est avec windows XP. A savoir que récement j'ai été affecté par un trojan qu'un modérateur ma aidé à enlever et c'est depuis ce temps que mon éxécution ne marche plus, mais d'après lui il n'y a pas de lien. SVP merci de bien vouloir m'aider.

Liens

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Bonsoir,
va dans Démarrer>Exécuter

Tapes "regedit"
Déroules l'arborescence suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

Cliques sur "cdrom".
Sur le volet de droite, tu auras une clé nommée "AutoRun".
Double-clic dessus et met la valeur 1 (hexadécimale), si celle-ci était sur 0 je pense car

Redémarres.

Bonne soirée.

Message édité par akred3 le 27-04-2008 à 22:09:03

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai regardé à l'endroit que tu m'as indiqué et autorun et déjà activé par contre en dessous ya un fichier avec une icone ab avant et ce fichier s'appelle AutorunAlwaysDisable, est-ce normal?

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Le AutoRunAlwaysDisable est normal.

On essaie une autre manipulation:
1.Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.
2. Activer la case à cocher Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis cliquez sur Enregistrer.

Message édité par akred3 le 28-04-2008 à 23:39:13

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

bonsoir, j'ai essayé la manip que tu m'a dit mais la case était déjà cochée alors j'ai remis les paramètres par défaut puis décocher et recocher puis enregistrer mais rien ne change.

Plus d'informations

réponse d'un bleu: as tu essayé d'autres choses sur ton port usb, pour vérifier si c'est pas un problème du port USB/ carte mère.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

Liens