Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous, voila depuis quelque jours mon éxécution automatique ne fonctionne plus que ce soit pour les cd ou les clé USB. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà regarder les différents topics mais aucun ne m'a aider d'autant plus que la plupart du temps c'est avec windows XP. A savoir que récement j'ai été affecté par un trojan qu'un modérateur ma aidé à enlever et c'est depuis ce temps que mon éxécution ne marche plus, mais d'après lui il n'y a pas de lien. SVP merci de bien vouloir m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
va dans Démarrer>Exécuter

Tapes "regedit"
Déroules l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

Cliques sur "cdrom".
Sur le volet de droite, tu auras une clé nommée "AutoRun".
Double-clic dessus et met la valeur 1 (hexadécimale), si celle-ci était sur 0 je pense car

Redémarres.

Bonne soirée.

Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai regardé à l'endroit que tu m'as indiqué et autorun et déjà activé par contre en dessous ya un fichier avec une icone ab avant et ce fichier s'appelle AutorunAlwaysDisable, est-ce normal?

Le AutoRunAlwaysDisable est normal.

On essaie une autre manipulation:
1.Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.
2. Activer la case à cocher Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis cliquez sur Enregistrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde