Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila depuis quelque jours mon éxécution automatique ne fonctionne plus que ce soit pour les cd ou les clé USB. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà regarder les différents topics mais aucun ne m'a aider d'autant plus que la plupart du temps c'est avec windows XP. A savoir que récement j'ai été affecté par un trojan qu'un modérateur ma aidé à enlever et c'est depuis ce temps que mon éxécution ne marche plus, mais d'après lui il n'y a pas de lien. SVP merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonsoir,
va dans Démarrer>Exécuter

Tapes "regedit"
Déroules l'arborescence suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

Cliques sur "cdrom".
Sur le volet de droite, tu auras une clé nommée "AutoRun".
Double-clic dessus et met la valeur 1 (hexadécimale), si celle-ci était sur 0 je pense car

Redémarres.

Bonne soirée.

Message édité par akred3 le 27-04-2008 à 22:09:03
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai regardé à l'endroit que tu m'as indiqué et autorun et déjà activé par contre en dessous ya un fichier avec une icone ab avant et ce fichier s'appelle AutorunAlwaysDisable, est-ce normal?

Répondre à sylvain041

Le AutoRunAlwaysDisable est normal.

On essaie une autre manipulation:
1.Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.
2. Activer la case à cocher Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis cliquez sur Enregistrer.

Message édité par akred3 le 28-04-2008 à 23:39:13
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

bonsoir, j'ai essayé la manip que tu m'a dit mais la case était déjà cochée alors j'ai remis les paramètres par défaut puis décocher et recocher puis enregistrer mais rien ne change.

Répondre à sylvain041

réponse d'un bleu: as tu essayé d'autres choses sur ton port usb, pour vérifier si c'est pas un problème du port USB/ carte mère.

Répondre à seblacour
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'éxécution automatique sous vista!!!! aide SVP
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens