Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Publicité enfant aux yeux noirs

Publicité enfant aux yeux noirs

Forum Cinéma / Télé : Publicité enfant aux yeux noirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je recherche une publicité très récente dans laquelle on apreçoit un enfant blond avec de magnifiques yeux noirs! Il me semble que c'est une pub pour de l'électroménager mais vraiment rien de sûr :s et je recherche cette publicité mais impossible de la retrouver car je ne me rapelle pa de quel produit il s'agit :/
Alors si quelqu'un voit de quelle pub je parle je veux bien qu'il me fasse signe parce que j'en ai marre de pas trouver! mdr!! Merci beaucoup! ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quoi sa va te servir ? ...

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war

D-war a écrit :

A quoi sa va te servir ? ...

parce que une amie ne me crois pas que les yeux noirs sa existe! et je me souviens du gamin de cette pub qui a de splendides petites billes noires alors voila ^^

------------------------------ accepte ta vie comme le font les braves : mourrir par l'épée ou vivre en esclave!
Répondre à yaress

Ah d'accord, dit a ta copine de regarder mon message : J'ai les yeux noirs. :)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Répondre à D-war

putain tu as trop de chance!! moi je rêve d'avoir des yeux noirs! je trouve vraiment sa magnifique quoi je suis vraimen fan ^^

------------------------------ accepte ta vie comme le font les braves : mourrir par l'épée ou vivre en esclave!
Répondre à yaress

Oui, on ne voit pas la pupille. On me fait souvent la remarque que j'ai des yeux très sombres, logique, c'est du noir. :p

Répondre à D-war

haha oué ^^ moi j'ai les yeux bleux clair ou gris en fonction du temps.....mais les yeux noir :o :o! trop beau! lol enfin sa m'aide pas pour ma pub! mdr! a moins que tu sois le petio de la pub ^^' lol

Répondre à yaress

Non je ne connais pas la pub.. En tout cas, les yeux noirs sa existent ! :)
Bon courage par la suite. ;)

Répondre à D-war
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Publicité enfant aux yeux noirs
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens