Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous continuons notre tour d’horizon des sites Internet proposant de suivre de près la Coupe du Monde de rugby à travers leurs services. Le coup d’envoi est donné ce soir, et cet événement sportif sera certainement l’un des plus médiatisés sur la toile f Lire la suite
Nos confrères de Froggytest nous propose un tour d’horizon des vidéoprojecteurs : « Le premier modèle que nous avons sélectionné est disponible à moins de 700 euros, soit à peine le prix d’une TV LCD de 32 pouces. Le plus cher est à « seule Lire la suite
Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite
Ceux qui auront tenté l’expérience ont vite déchanté, acheter des billets à la dernière minute est un piège dans lequel il vaut mieux s’éviter de tomber. Si par exemple vous comptez acheter un billet pour la prochaine coupe du monde de Rugby, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
par exemple la demi-finale de rugby ce samedi.
Je dispose d'un video-projecteur DELL récent et de ma télé. Est ce suffisant? Vos idées sont les bienvenues
MERCI d'éclairer mon innoncence !!!
GUILLAUME
bonjour.
G assisté au match fr vs all blaks grace a cette maniére.
il faut que tu passes via un magnétoscope et que tu le relie au projecteru.. mais il faut la même prise..
je n'en sais pas beaucoup plus..
Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.