Comment projeter un match de rugby sur ecran géant ? Dernière réponse : 10 Octobre 2007 13:44 dans Image et son fanfan02 9 Octobre 2007 20:48:12 par exemple la demi-finale de rugby ce samedi. Je dispose d'un video-projecteur DELL récent et de ma télé. Est ce suffisant? Vos idées sont les bienvenues MERCI d'éclairer mon innoncence !!! GUILLAUME Autres pages sur : projeter match rugby ecran geant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanfan02 Lassé par la pub ? Créez un compte jcream 10 Octobre 2007 13:44:09 bonjour. G assisté au match fr vs all blaks grace a cette maniére. il faut que tu passes via un magnétoscope et que tu le relie au projecteru.. mais il faut la même prise.. je n'en sais pas beaucoup plus.. | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Comment projeter un match de rugby sur ecran géant ?> Contenus similaires : ForumFreeze et écran noir MSI GE600-005 ForumProbleme ecran phlips et carte graphique nvidia ge force g210 ForumEcran géant sur paris? ForumGE force 6600 écran bloqué ForumProjet TPE - Ouverture En pleine écran
fanfan02 9 Octobre 2007 20:48:12 par exemple la demi-finale de rugby ce samedi. Je dispose d'un video-projecteur DELL récent et de ma télé. Est ce suffisant? Vos idées sont les bienvenues MERCI d'éclairer mon innoncence !!! GUILLAUME Autres pages sur : projeter match rugby ecran geant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanfan02
jcream 10 Octobre 2007 13:44:09 bonjour. G assisté au match fr vs all blaks grace a cette maniére. il faut que tu passes via un magnétoscope et que tu le relie au projecteru.. mais il faut la même prise.. je n'en sais pas beaucoup plus.. | Alerter Répondre à jcream