Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty4 - Modern Warfare en Multiplayer

Call of Duty4 - Modern Warfare en Multiplayer

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of Duty4 - Modern Warfare en Multiplayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai installer Call of Duty 4 Modern Warfare tous c'est bien passé
j'ai réussi a finir le jeu .
J'ai donc voulut en ligne mais problémesa marche pas.

Voila ceque resoit dès que je clike sur un serveur :
"You mustenable PunkBuster on the client to connect to a PunkBuster enaldled server Enable PunkBuster and connect"
(j'ai ppas compris un seul mot :??: )

J'ais aussi installer le patch V1.4

merci beaucoup si vous me réponder

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu dois autoriser ton punkbuster. Pour cela tu clik sur l'icone cod4 multyplayer qui se trouve sur ton bureau, puis tu vas dans tes options et tu verras il sera mis" Punkbuster non" tu clik sur le "non" pour le chjanger en "oui". Apres essaye de te connecter à un server.

Si ca ne marche toujours pas, va faire un tour sur http://www.evenbalance.com/index.p [...] t-cod4.php et met a jour ou reinstalle punkbuster

Répondre à tornshot

Merci sa marcher mais j'arive pas a me connecter sur un serveur!
On me m'écrit :

"Key code in use.Please try reconnecting later"
ou sinon de pasienter apré 10 second sa m'afiche que le délait et depasser.

C'est normale? :sweat:

Message édité par vista67 le 04-01-2008 à 21:53:18
Répondre à vista67

nn c que ta passer ta cle a quelqu'un et que quelqu'un lutilise donc t mal car tu ne peut jouer que a une personne par commpte

Répondre à dadou45

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Je f koi mintenant???

Message édité par vista67 le 05-01-2008 à 15:34:36
Répondre à vista67

cé un pote a moi qui me l'a installé (je crois qu'il l'a dl paske c'était un cd gravé :sarcastic: )

Message édité par vista67 le 05-01-2008 à 20:15:45
Répondre à vista67

Ok bah dit adieu pour le multi car tu pourra pas jouer.
Sinon tu va t'acheter le jeu.
A+

------------------------------ [Topic Unique] Les Boulets : les reconnaître, et ne pas en être un.
Répondre à Exitdu35

Si t'achète pas les jeux, forcément, tu pourras pas y jouer en multijoueurs hein... Et ce forum ne traitant pas de piratage, je clos.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty4 - Modern Warfare en Multiplayer
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens