Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Philosphie terminale S & job d'été au passage ^^

Philosphie terminale S & job d'été au passage ^^

Forum Etudes / Travail : Philosphie terminale S & job d'été au passage ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai juste une question j'ai un sujet de philo: "La notion d'inconscient est-elle contradictoire?" et dans mon cours j'ai tout un passage sur la critique morale, psychologique et épistémologique de l'inconscient, alors est-ce-que je dois trouver des idées par moi même ou je peux reprendre le cours avec les idées de Sartre, Alain et Popper et les citer?
Au passage si vous avez quelques idées.. Merci d'avance :)

Aussi je suis en terminale à Strasbourg et j'aurais 17 ans en décembre et je voudrais un job pour cet été, je suis dja en train de me bouger mais si vous avez qqchose à me proposer ce serait génial. :)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande de l'aider sur un forum, c'est la honte quand même.

PS : Le cheval, c'est trop génial !

Répondre à Tael_

Le meilleur dans une dissertation, c'est de faire un mélange de tes idées et des arguments des autres penseurs !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Philosphie terminale S & job d'été au passage ^^
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens