Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > {résolu} svchost.exe effacé!! Plus de transparence VISTA!!!

{résolu} svchost.exe effacé!! Plus de transparence VISTA!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : {résolu} svchost.exe effacé!! Plus de transparence VISTA!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour amis!!

J'ai commis une faute grave ce matin, non hier soir!!
J'ai effacer (terminer le processus) svchost.EXE qui se trouve dans gestionnaire des tâches... depuis j'ai plus la transparence de vista (ombres, fluidité, possibilité de changer la couleur des fenêtres....etc)De plus mon CPU cours a minimum 75%, normalmenet il varie entre 5% et 30% aini que les ram, qui vont a 60% (2giga) normalement 40 50%...

je suis vraiment dans une *erde noir!!! ET je me tourne vers vous!

merci encore de bien m'aider!! :cry: :cry: :cry:

Message édité par enanda le 27-04-2008 à 16:39:24
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens de remarquer que mes FPS sont a 40 60 à la place de 100

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Bonjour,
Tu as supprimer l'executable ou bien juste terminer le processus ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

juste terminer le processus, mais le problème qui m'inquiet est que avant j'avais fait la même choses, et 5 sec après, ca devenait normal, et au pire, quand je redémarre mon ordi, ca venait normalement mais la en vain :S

Répondre à enanda

As-tu tenter une restauration du système ?
As-tu des sauvegardes de clés du registre ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

non rien :s

Répondre à enanda

Et bien tente une restauration :)
Tu sais comment faire ?

Répondre à akred3

j'ai restaurer ...mais tjs la même chose!

PS: merci :) de ton aide

Répondre à enanda

Quels sont les processus qui consomment beaucoup de ressources dans le gestionnaires des tâches ?

Répondre à akred3

firefox.exe>>>>>>> 62'000>>>>>>> Firefox
svchost.exe>>>>>>53'000>>>>>>>>Processus hôte pour les services
avp.exe>>>>>>>>>42'000>>>>>>>>Kaspersky Anitvirus
sidebar.exe>>>>>>>24'000>>>>>>> volets windows
Explorer.exe>>>>>>>24'000>>>>>>> Explorateur windows
gimp-2.4.exe>>>>>>>22'000>>>>>>> Gimp
....

UC utilisé 20% 35 %
RAM :50%

Répondre à enanda

C'est une consommation normale.
As-tu essayé d'aller dans le panneau de config pour essayer de récupérer la transparence ?
Tu me disais plus haut que ton CPU tourné à 70% min :heink:

Répondre à akred3

....je sais pas, mais apres la restauration on dirait qu'il c'etait calmé :s :)

ca amrche pas deja essyer, je suis a ller dans propriétés système>>>Performances>>>>>> paramètres>>>>laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur>>> et la toutes les cases sont coché même celle des fenêtres transparentes ...

bizarre :S

Répondre à enanda

Fait un clic droit sur le bureau>personnaliser>couleur et apparence des fenetres>et prends "vista aero"

Répondre à akred3

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

MERCI MON AMI!!!!

mdr, moi qui cherchais le probleme trop loin!!

merci bcp ... eh oui ca marche!!

VIVAS DOCTEUR House! :p

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > {résolu} svchost.exe effacé!! Plus de transparence VISTA!!!
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens