Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de lien Flash/Dreamweaver

Problème de lien Flash/Dreamweaver

Forum Programmation : Problème de lien Flash/Dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!

Alors voilà j'ai un soucis, j'ai un site internet à créer pour la fac et j'utilise Dreamweaver, ainsi que flash pour quelques animations et boutons.
Quand, dans Dream, je clique sur "insérer bouton flash", je ne peux pas importer mes propres boutons. Alors je clique sur "importer document flash". Jusque ici ça fonctionne, mon bouton flash s'affiche, mais impossible d'y insérer un lien.

Ce qui serait le mieux pour moi serait que vous me disiez s'il est possible d'insérer ce lien directement dans mon document flash, dans le script par exemple?
Et sinon, comme faire dans dream pour insérer un lien sur un document flash?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois avoir trouver comment insérer mon adresse dans le script de mon bouton flash.
Fiou je vais y arriver :)
Bonne journée

Répondre à heroiines

[
Je n'arrive pas à importer et utiliser les boutons que j'ai créé dans Flash dans Dreamweaver 8. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le faire et comment créer un lien vers une autre page de mon site lorsque je clique sur le bouton?

Répondre à proxy1322
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de lien Flash/Dreamweaver
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens