pb avec Windows Media Player
Dernière réponse : dans Image et son
Je peux lire les fichiers enregistrés mais par contre, si j'insère un CD dans le lecteur, ça ne marche pas... Le CD ne tourne même pas, il ne se passe rien... De quoi cela peut il venir ?
Autres pages sur : windows media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
non mon ami.
Dans le gestionnaire de périphériques, propriétés du lecteur cd, j'ai le message :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
j'ai essayé de désinstaller, ça ne change pas... je pensais aussi que le chemin avait été modifié... peut être que si je remets le chemin par défaut ça suffit ?
Dans le gestionnaire de périphériques, propriétés du lecteur cd, j'ai le message :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
j'ai essayé de désinstaller, ça ne change pas... je pensais aussi que le chemin avait été modifié... peut être que si je remets le chemin par défaut ça suffit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb windows media player profil itinerant
- ForumPb lecture avec windows media player
- ForumWindows media player 11 pb .asx
- ForumPb synchronisation avec windows media player
- ForumPb sur lecteur windows media player 10
- ForumPb lecture de fichier windows media player
- ForumPb lecture windows media player vista
- solutionsPb lecture dvd avec windows media player
- ForumPb plein ecran sur windows media player