Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Je peux lire les fichiers enregistrés mais par contre, si j'insère un CD dans le lecteur, ça ne marche pas... Le CD ne tourne même pas, il ne se passe rien... De quoi cela peut il venir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton lecteur fonctionne bioen autrement...
Ce pb n'est lié qu'a WMP?

Répondre à nadtony

oui absolument...
je ne comprends pas
je ne peux ni extraire ni synchroniser ni lire un cd... mais ce que j'avais enregistré dans la bibliothèque il y a 15 jours fonctionne, je peux lire ces fichiers
j'ai windows vista si ça peux aider...

Répondre à poupou70

regarde dans outils option copier un cd.

donne moi tes parametres

Répondre à nadtony

Dans l'onglet Extraire de la musique

- Extraire le contenu d'un CD inséré : c'est coché pour "seulement dans l'onglet extraction"
- Paramètres d'extraction c'est "Audio Windows Média"

Répondre à poupou70

http://img130.imageshack.us/img130/4383/capturenv7.png

tu n'as pas un oinglet de ce type ?? en gros je chervche a savoir si ton WMP a encore en memoire l'endoit ou aller coller la musique.

Répondre à nadtony

non mon onglet s'appelle "Extraire de la musique" au lieu de "Copier la musique"
et l'endroit où il colle la musique c'est C:\Users\Jean-Luc\Music

Répondre à poupou70

s'il vous plaîîîîîîîîît..... aidez moi....

Répondre à poupou70

comme ca je vois pas trop...

As tu essayé de le desinstaler puis reinstaler

sauf erreur, par defaut le chemin de stockage de la musique ce n'est pas c/mes documents: ma musique (dossier creer par windows)
c toi qui a changé le chemin?

Message édité par nadtony le 10-10-2007 à 19:58:35
Répondre à nadtony

non mon ami.
Dans le gestionnaire de périphériques, propriétés du lecteur cd, j'ai le message :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

j'ai essayé de désinstaller, ça ne change pas... je pensais aussi que le chemin avait été modifié... peut être que si je remets le chemin par défaut ça suffit ?

Répondre à poupou70

De toute façon cela ne coute rien d'essayer..
C'est bizare ça...tu dis que ton lecteur fonctionne bien hormis avec WMP mais dans le gestionnaire, lui te dit que le peripherique a un pb...
c'est bien ça?

Répondre à nadtony

oui c'est bien ça... c'est à n'y rien comprendre !

Répondre à poupou70

Desisnstalle physiquement ton lecteur cd, rebranche le puis dans ajout/ supp materiel tu le desisntalles et reinstalle juste apres.

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens