Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ouvrire les ports pour css serveur dédié
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un routeur netgear mais j'arrive pas a configurer pour ouvrire mes ports et comment on met un menu rpg ? Message édité par Style_90 le 04-01-2008 à 14:23:41 |
|
Liens
|
|
|
Moi
Plus d'informations
|
Pour ouvrir les port tu va sur http://192.168.1.1 et a partir du modem tu les ouvres et pour le rpg m'en rapell plus. --------------- Le trésor public c'est le seul trésor que tu ne cherche jamais mais qu'il te trouve toujours. Bienvenue sur notre serveur : 80.190.82.33:27015 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Style_90 le 04-01-2008 à 15:11:13 |
|
Moi
Plus d'informations
|
Oui car tu a du installez la version 1.1Z éssaye d'installer la 1.2beta S c'est la meilleur et chez moi sa marche nickel.
--------------- Le trésor public c'est le seul trésor que tu ne cherche jamais mais qu'il te trouve toujours. Bienvenue sur notre serveur : 80.190.82.33:27015 |
|
Plus d'informations
|
Bon maintenant le serveur planté au moment des envoi client du chargement |
|
Moi
Plus d'informations
|
Attend encore un peu plus lomtemps.
--------------- Le trésor public c'est le seul trésor que tu ne cherche jamais mais qu'il te trouve toujours. Bienvenue sur notre serveur : 80.190.82.33:27015 |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Tu peux prendre mon archive ICI qui est toute configurée, et qui marche avec les serveurs dédiés. --------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
Enfaite c'est normal que je n'ai pas server.cfg mais dans clients.txt (pour configuré les STEAMID des admin ça doit resemblé a ça -> "clients.txt" // This key group lists all your client players } STEAM_0:0:******* mais maintenant j'arrive pas a lancer le serveur T-T citation: j'ai installé ta configuration de server sur un server steam mais si je ne supprime pas le fichier "mani_admin_plugin.vdf" il y a une erreur d'application au moment du lancement du server :s Message édité par Style_90 le 06-01-2008 à 18:51:26 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev