Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ouvrire les ports pour css serveur dédié
Mot :    Pseudo :           

j'ai un routeur netgear mais j'arrive pas a configurer pour ouvrire mes ports et comment on met un menu rpg ?

Message édité par Style_90 le 04-01-2008 à 14:23:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ouvrir les port tu va sur http://192.168.1.1 et a partir du modem tu les ouvres et pour le rpg m'en rapell plus.

Répondre à valpa87

tout est régler !! merci a euh.. personne lol :lol:

encore une petite question avec mni plugin admin quand j'appuye sur la touch bindl pour controlé mon serveur pendant le jeu j'ai 8 choix player management, map management etc.. mais si j'appuye sur un des 8 rien ne ce passe est-ce normal

Message édité par Style_90 le 04-01-2008 à 15:11:13
Répondre à Style_90

Oui car tu a du installez la version 1.1Z éssaye d'installer la 1.2beta S c'est la meilleur et chez moi sa marche nickel.

Le Lien

Répondre à valpa87

Bon maintenant le serveur planté au moment des envoi client du chargement

Répondre à Style_90

Attend encore un peu plus lomtemps.

Répondre à valpa87

Tu peux prendre mon archive ICI qui est toute configurée, et qui marche avec les serveurs dédiés.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Enfaite c'est normal que je n'ai pas server.cfg
Grace a ton dossier je l'ai maintenant merci

mais dans clients.txt (pour configuré les STEAMID des admin ça doit resemblé a ça ->

"clients.txt"
{
"version" "1"

// This key group lists all your client players
"players"
{
}

}

STEAM_0:0:*******

mais maintenant j'arrive pas a lancer le serveur T-T

citation:
"salut

j'ai installé ta configuration de server sur un server steam mais si je ne supprime pas le fichier "mani_admin_plugin.vdf" il y a une erreur d'application au moment du lancement du server :s
quand je l'enlève et que je tape admin dans la console ou @menu en say rien ne se passe (il ne reconnait pas la commande)
donc je voudrais savoir si il y a un moyen d'y remédier
" même problème

Message édité par Style_90 le 06-01-2008 à 18:51:26
Répondre à Style_90
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ouvrire les ports pour css serveur dédié
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens