Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un agenda ludique à télécharger gratuitement...?

Un agenda ludique à télécharger gratuitement...?

Forum Logiciels : Un agenda ludique à télécharger gratuitement...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout est dans le titre! Je suis quelqu'un de très étourdie... et pour m'éviter d'oublier des évènements importants, je cherche un agenda à télécharger gratuitement, et qui serait assez complet (mais le plus important étant les rappels selon les jours des tâches à accomplir...). J'aimerais également que ce logiciel n'ait pas une interface trop monotone (je ne m'en servirai pas à but professionnel) et qu'il soit agréable à utiliser.

Vous avez des suggestions à me faire...?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vient de trouver cet agenda ludique , plutôt bien fait et agréable a utiliser. Cet agenda semble plutot complet je vous laisse juge =>Agenda ludique

Répondre à kalimshar

kalimshar a écrit :

Je vient de trouver cet agenda ludique , plutôt bien fait et agréable a utiliser. Cet agenda semble plutot complet je vous laisse juge =>Agenda ludique

Bonjour,
Je recherche aussi un agenda pour inscrire rendez-vous - activités etc;;; jour par jopur et par mois. je me suis rendu sur agenda ludique mais je ne vois pas où il faut aller pour avoir un agenda non annoté. ce qui est indiqué ce sont les différentes activités qu'ils nous offrent mais je ne peux pas y inscrire quoi que ce soit.
Merci de tes éclaicissement.
Yves-

Répondre à solidor56

Bonjour,

Pour un logiciel qui te permet de noter tes rendez vous , avoir des notes , la liste de tes contacts je peux te conseiller EssentialPIM 3.12 qui est une solution assez complète .
Pour avoir un calendrier simple avec les rendez vous tu as par exemple Exstora FREE 2.5.

Tu as aussi Smart Organizer 2.33 qui ressemble a un agenda papier je le trouve plutot sympa.

Sinon tu peux toujours passer via Outlook , ou des messageries en lignes comme Gmail qui te permettent d'avoir un calendrier .

J'espère avoir pu vous aiguiller.

Message édité par truecode le 22-10-2009 à 15:57:12
Répondre à truecode
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un agenda ludique à télécharger gratuitement...?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens