Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un agenda ludique à télécharger gratuitement...?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Tout est dans le titre! Je suis quelqu'un de très étourdie... et pour m'éviter d'oublier des évènements importants, je cherche un agenda à télécharger gratuitement, et qui serait assez complet (mais le plus important étant les rappels selon les jours des tâches à accomplir...). J'aimerais également que ce logiciel n'ait pas une interface trop monotone (je ne m'en servirai pas à but professionnel) et qu'il soit agréable à utiliser.

Vous avez des suggestions à me faire...?

Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

kalimshar a dit :
Je vient de trouver cet agenda ludique , plutôt bien fait et agréable a utiliser. Cet agenda semble plutot complet je vous laisse juge =>Agenda ludique

Bonjour,
Je recherche aussi un agenda pour inscrire rendez-vous - activités etc;;; jour par jopur et par mois. je me suis rendu sur agenda ludique mais je ne vois pas où il faut aller pour avoir un agenda non annoté. ce qui est indiqué ce sont les différentes activités qu'ils nous offrent mais je ne peux pas y inscrire quoi que ce soit.
Merci de tes éclaicissement.
Yves-

Bonjour,

Pour un logiciel qui te permet de noter tes rendez vous , avoir des notes , la liste de tes contacts je peux te conseiller EssentialPIM 3.12 qui est une solution assez complète .
Pour avoir un calendrier simple avec les rendez vous tu as par exemple Exstora FREE 2.5.

Tu as aussi Smart Organizer 2.33 qui ressemble a un agenda papier je le trouve plutot sympa.

Sinon tu peux toujours passer via Outlook , ou des messageries en lignes comme Gmail qui te permettent d'avoir un calendrier .

J'espère avoir pu vous aiguiller.

J'ai réalisé un calendrier agenda en ligne gratuit :
http://www.calagenda.fr/
qui permet d'inscrire ses rendez-vous, invitations, réunions.
ainsi que fêtes à souhaiter et les anniversaires, qui seront rappelés chaque année.
Il y a aussi une fonction post-it, sous forme de notes périodiques à poser sur une semaine, un mois, un trimestre, un semestre ou une année.
Un suivi d'activités permet par exemple de gérer le temps de travail, les jours de congés, RTT, les heures supplémentaires, etc.
Un module de recherche par mot clé permet de retrouver toute information saisie, par exemple pour retrouver la date d'un rendez-vous ou d'un anniversaire.

Coté interface, on peut ajouter une photographie personnelle, une légende, dimensionner les cases, choisir les couleurs, la police de caractères, etc.

Les modèles de calendriers hebdomadaires, mensuels, trimestriels, semestriels et annuels sont disponibles ici :
http://www.calagenda.fr/calendriers.htm

Bien qu'il s'agisse d'une application en ligne, il n'y a pas de demande d'inscription, et les données sont conservées sur le disque dur de l'ordinateur de l'internaute, préservant ainsi sa vie privée.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde