Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > convention de stage bac pro probleme avec le proviseur

convention de stage bac pro probleme avec le proviseur

Forum Etudes / Travail : convention de stage bac pro probleme avec le proviseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila j'ai un gros probleme avec mon lycee, j'habite a la rochelle et mes parents habite en guadeloupe et je veux faire mon stage en guadeloupe (le patron a signer le papier et tout ) mais le proviseur refuse de signer la convention de stage soi disant qu'il ne pourra pa verifier l'entreprise ce qui est stupide car j'ai deja fait 4 stage et il n'a jamais verifier les entreprise ou j'etais.

ma question etait de savoir si j'ai le droit de faire mon stage en guadeloupe ( savoir si il y a une certaine distance a ne pas depasser entre le lycee et le lieu du stage ou si les dom tom sont interdit) .

voila merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , je suis a peu pre dan la meme situation ke toi,
jai trouver un stage en algerie
au depar ma prof etai dakor et la une de mes autres prof est aler voir le proviseur en lui disan de ne pa la laisser y aler kar ya de linsecurite alor ke c pa vrai du tou c mon pays dorigine et jai l habitude de partir
jaimerai savoir si i y a un moyen pour obliger le proviseur a signer cette convention???
merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > convention de stage bac pro probleme avec le proviseur
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens