Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme sur mon Pilote graphique !!!

Gros Probleme sur mon Pilote graphique !!!

Forum Hardware : Gros Probleme sur mon Pilote graphique !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ,

Voici ma config
Xp 62Mb
GeForce 7600Gt
une alimentation 450W

Je viens de recevoir mon ordi portable qui contient une carte graphique geforce 7600Gt .Lorque j ai voulu télécharger les nouveaux pilotes de ma carte graphique ils m ont demandé de désinstaller le récent pilote pour le nouveau sur le site de téléchargement de nvidia .
Or gros probleme , l installation ne reconnait aucun matériel nvidia dans l ordi et me met ce message :"Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel"

J essaye sans relache de trouver d autre site me proposant des nouveaux pilotes mais j ai toujours la mm réponse .
Je ne sais vraiment plus quoi faire !! aidez moi svplé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut;
ce ne sera pas une go7600 (ou dans le delire)
moi je te conseil d'aller plutot sur le site du constructeur de ton portable et d'y trouver le fameux driver.

Répondre à klez@idn

c'est forcément une Go ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

je demande au cas où car c'est pas lvraiment es memes drivers^^

Répondre à klez@idn

non en fait je me suis un peu gourré

Windows Xp 34 mb
Go7600

je suis allé sur le site d asus j ai télécharger les drivers mais c est toujours ce message d erreur ( que j ai posté en gras en o ) qui s affiche !

Que dois je faire je commence à desesperer !!!

Répondre à xenos75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme sur mon Pilote graphique !!!
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens