Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE = part de la télé sur le comportement violent des jeunes

TPE = part de la télé sur le comportement violent des jeunes

Forum Etudes / Travail : TPE = part de la télé sur le comportement violent des jeunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

thème de ce tpe : le pouvoir des médias.Ma problèmatique pour le moment est : "Quelle est la part des médias télévisuels sur le comportement violent des jeunes ?"
Si vous avez des idées,un plan,une problèmatique plus précise pour ce tpe...merci de maider !!!
toute info me sera utile merci davance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ( tout de même ! )

Hey les TPE = Travaux PERSONNELS encadré ...

C'est presque nous demander de faire la travail à ta place quoi !

Je sais pas si à la limite, tu nous demandais ce qu'on en pense de la " part de la télé sur le comportement violent des jeunes ", encore, j'aurais compris ... Mais là !

Tu sais si tu trouves pas ta problématique, toi même, tu sauras pas vraiment comment continuer à faire ton TPE correctement !

Faudrait savoir, de quoi tu veux parler dans ton tpe ! Et c'est comme çà, tu vas trouver ton plan et ta problématique.

++

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE = part de la télé sur le comportement violent des jeunes
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens