Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de jouer à CSS avec Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- erkoN `nVidia 8600 GT mieux que une ATI 9600 pro :X |
|
Plus d'informations
|
Ben non, car je suis sous vista et non sous xp pro, pourquoi, qu'est ce que ça changerai ?
|
|
Plus d'informations
|
a tu essayer de mettre la compatibilité a xp? tu fait un clik droit sur le exe du jeu et tu va dans propriété, tu met la compatiblité a xp... ou sinon tu fait un clik droit sur le exe du jeu et tu fait run (...) as administrator.
--------------- Go Habs Go |
|
Intel Core 2 Quad Q6600 - 3Go RAM - DD500Go - 8800
Plus d'informations
|
ecoute moi je joue sous ista home prenium Quad Q6600 - 3Go de RAM - 8800GTS tout passe bien aucun bug sauf au retour windows ou sa met 3seconde et demi c' est tout sinon aucun bug ! |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Oh !! Calme toi !
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
c'est un peu normal que sa ne marche pas car CS date comème un peu!! |
|
Plus d'informations
|
"Comème" ? --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Ca va si il y a encore des joueurs à cs, c'est qu'on peut encore jouer. --------------- erkoN `nVidia 8600 GT mieux que une ATI 9600 pro :X |
|
Plus d'informations
|
x) cs on peut y jouer avec n'importe quel config, le jeux demande trés trés peut de ressource, c'est ce qui a contribuer au succé de cs.
|
|
Plus d'informations
|
Voir réinstaller STEAM complétement ... --------------- erkoN `nVidia 8600 GT mieux que une ATI 9600 pro :X |
|
Plus d'informations
|
Ca marcherait plus très bien après... --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Intel Core 2 Quad Q6600 - 3Go RAM - DD500Go - 8800
Plus d'informations
|
erwan moi aussi je m' apelle erwan !) |
|
Plus d'informations
|
Le rapport avec CSS ? Le nom d'un personnage ? --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
slt j'ai essayer votre methode de clic droit ... mais sa me m'ouvre toujours pas css pourtant il me mes le message suivant: |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 9.95 € / 20.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 7.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 18.99 € / 62.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (XBox) - 6.48 € / 6.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- MSI MSI GX600-062 Intel Core 2 Duo T8100 2.1GHz / 3072MB / 250GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Vista Home Premium - 872.99 € / 872.99 € (catégorie : PC portables)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)