virus Dernière réponse : 28 Mai 2007 10:14 dans Sécurité skibandit@IDN 28 Mai 2007 07:51:09 bonjour, je pense etre infecté par un virus. j'allume mon ordi et la un ecran noir apparait et c'est tout,. je peut ecrire et voila tout. est ce un virus? je telecharge pas mal avec shareaza... qui peut m'aider? qui a le meme probleme? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skibandit@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 28 Mai 2007 10:14:59 Double topic : je ferme | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus dans le son ForumVirus virus ou pas ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus c Voir plus
skibandit@IDN 28 Mai 2007 07:51:09 bonjour, je pense etre infecté par un virus. j'allume mon ordi et la un ecran noir apparait et c'est tout,. je peut ecrire et voila tout. est ce un virus? je telecharge pas mal avec shareaza... qui peut m'aider? qui a le meme probleme? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skibandit@IDN