| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hardy Heron problème de wifi...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous !
|
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Ta gueule le chat !
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et surtout marque/modele de la carte? --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
iwconfig me donne : Message édité par leey le 10-05-2008 à 19:58:28 |
|
Plus d'informations
|
c'est peut etre du au fait que hardy utilise un autre driver pour cette carte: iwl à la place de ipw.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Donc, j'ai installer wicd puis démarrer le programme , puis comme a mon habitude j'ai chercher l'option de configuration manuelle... mais elle est introuvable : mon essid est en fait camouflé par défaut et par mauvaise qualité du routeur (j'imagine...) modifier l'option de masquage n'a aucun effet sur le wifi, j'ai bien éssayer l'option réseau caché de wicd mais elle ne fonctionne pas plus... peut entrer a cause de la clef wep que le programme ne me demande pas d'entrer... |
|
Plus d'informations
|
si l'essid est caché, je pencherai plutot pour une lacune du nouveau driver iwl, la j'ai pas accès à une hardy, mais il faut voir si tu ne peux pas réinstaller l'ancien driver ipw... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je te confirme ton hypotèse ce weekend car je vais chez mon père et je pourais donc faire des tests avec un autre point d'accès |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev