Tom's Guide > Forum > Hardware > Avoir de l'aide pour choiir une carte graphique

Avoir de l'aide pour choiir une carte graphique

Forum Hardware : Avoir de l'aide pour choiir une carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en geForce5900xt et j'aimerais changer donc je voudrais savoir si quelqu'un si connait et pourrais me dire ce qu'il serait le mien pour moi

ma config:

Asus p4p800 3.2
1go ram

Voila
merci en l'attente de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja c'est quoi ton budget?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

mon budget pour l'instant j'en n'est pas j'en veux une qui tourne bien

Répondre à ChouN77

y a personne qui me repond...snifff :(

Répondre à ChouN77

D'après ce que j'ai compris, ton P4 est a 3.2Ghz, sur une CM Asus P4P800 (donc Chip Intel 965PE :sol: ), avec 1Go de mémoire.

Donc, une carte graphique genre GeForce 7800 GS pourrais faire l'affaire, mais elle est bien trop cher (280€)

Surtout que Ati devrais bientôt sortir des version AGP8x de ses Radeon X1950 Pro, qui sont bien plus interresant qu'une GeForce 7.
Surtout qu'elles devraient coûter env 230/250€.

A toi de voir si tu peut attendre.

Sinon, voila la liste des cartes qui valent le cout en AGP8x

GeForce 6800 TD (Débloquable en 6800 GT/Ultra) - 180€
GeForce 7600 GT - 190/220€
GeForce 7800 GS - 280/300€

Après les redon sont pas encore sorties :(

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

les carte haut de gamme en agp ne sont pas légion
LA geforce 6800gs se trouve aussi en agp et si tu fouille tu devrai trouver des 6800gt d'ocaze
Mais moi aussi j'ai vu des niouze parlant de l'arrivée iminante des ati en agp alors attend un petit poil et tu devrai pourvoir toucher des x1950pro a 200 euros qui valent les 7800gs (qui sont a 280-300 euros)

Répondre à Kabal@IDN

Déja que la 7600 GT AGP dépasse la 7800 GS, la X1950 pro AGP l'écrabouille....
donc soit une petite 6800 GS/GT pas trop chère, soit une 7600 GT.
Pour moi ça ne vaut pas le coup d'attendre, autant garder de l'argent pour un éventuel passage au PCI-e.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 0-1-0.html
y a le choix ^^
parcontre je te déconseille fortement Rue Du Commerce ils m'on fait attendre 5 semaines pour une carte qui n'est jamais arriver.

Message édité par batossay le 17-11-2006 à 13:41:52
Répondre à batossay

ok merci a tous mais es que je peu prendre une carte pci-e alor que ma carte actuel est en agp

Répondre à ChouN77

tu sens pas que tu te contredis là xD
PCI-e et AGP sont des normes différentes.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

je ne mis connais pas du tout.lol Par contre si on parle de moto la c'est mon domene.Donc voila.donc en gros peu pas!xD

Répondre à ChouN77

oui voila ^^. en plus physiquement les ports son différents, donc aucun moyen de faire rentrer de l'AGP dans un port PCI-e ou vice versa.

Répondre à stormlord

je voulais savoir si une 128bits c t bien?

Répondre à ChouN77

C'est le minimum ( encor que la 7600 GT l'exploite vraiment bien: elle surpasse les 6800 et 7800 GS qui ont une mémoire 256bits ).

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Avoir de l'aide pour choiir une carte graphique
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens