comment utiliser cut killer Dernière réponse : 30 Janvier 2007 09:14 dans Logiciels de bureau momo2190 30 Janvier 2007 07:33:47 bonjour j'ai call of duty en iso mais le probleme c'est qu'il est coupe en plein de partie iso est on m'a dit que je pouvai mettre sa en 1 seul partie avec cut killermais je n'arrive pas si vous trouvez un tuto 1 truk comme sa sa serai bien merci Autres pages sur : utiliser cut killer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo2190 Lassé par la pub ? Créez un compte joyce69 30 Janvier 2007 09:14:49 pas besoin de ça ouvre avec winrar et quand l'installation ce fait il va te demander le suivant a chaque fois, indique lui ou il est! | Alerter Répondre à joyce69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment utiliser cut killer> Contenus similaires : Tags : call of duty ForumBind cut solutionsLogiciel cut ForumEasy cut ForumDivx cut ForumUtilisation de la commande tput cut ForumCut shell ForumCut sous windows ForumCut mpg ForumMpg cut ForumMp3 cut Voir plus
momo2190 30 Janvier 2007 07:33:47 bonjour j'ai call of duty en iso mais le probleme c'est qu'il est coupe en plein de partie iso est on m'a dit que je pouvai mettre sa en 1 seul partie avec cut killermais je n'arrive pas si vous trouvez un tuto 1 truk comme sa sa serai bien merci Autres pages sur : utiliser cut killer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo2190
joyce69 30 Janvier 2007 09:14:49 pas besoin de ça ouvre avec winrar et quand l'installation ce fait il va te demander le suivant a chaque fois, indique lui ou il est! | Alerter Répondre à joyce69