Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Coment faire un cistement d installaion ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour commet faire un système d installation. exemple : http://www.fifakorea.net/pds2/download2.html?id=1552 je r expliquerais si vous n avais pas compris. Message édité par Anonyme le 29-04-2008 à 19:00:13 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
c'est quoi un cistement ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Je pense qu'il veut parler d'un message d'erreur si on veut accéder à la page sans passer par une autre! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
désoler pour la faute |
|
Plus d'informations
|
En fait c'est assez simple avec des $_SESSIONS après la redirection sur le site que tu montre c'est du javascript, donc pas très pratique si le js est désactiver! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
ok désoler pour le lien . par contre je n est toujours pas comprit comment on fait un système d installation.
Message édité par Anonyme le 30-04-2008 à 12:09:45 |
|
Plus d'informations
|
Ah en fait tu veux créer un programme? --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
oue ~ un programme d installation comment les logiciels. clic sur le lien télécharger c un exemple |
|
Plus d'informations
|
oue ~ un programme d installation comment les logiciels. clic sur le lien télécharger c un exemple |
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas ce que tu demandes, mais si c'est pour faire un programme d'installation, tu peux utiliser innosetup ou NSIS. --------------- B800A0 8EC0 B400 B013 CD10 B91000 BA1000 B005 E81000 B407 CD21 B400 B003 CD10 B44C B000 CD21 50 89D0 BB4001 F7E3 89C7 01CF 58 26 8805 C3 |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
on verra quand le petit aura appris à mieux s'exprimer. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev