Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xp à Vista, LE doute^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous! voilà j'ai viens de changer mon ordi, et un doute c'est installé dans ma ptite tête de ptit chat...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Perso j'ai vista et XP et je n'ai de probleme avec aucun des deux... et vista est plus agréable je trouve. --------------- if you wanna hang out ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
avec ta config, vista va tourner sans soucis... --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Le soucis c'est pas forcement ma config, ce qui m'inquiète (et je me rend compte que je n'ai pas été assez clair) c'est surtout mes anciens logiciels, mon imprimante, mon internet, etc... C'est surtout un problème de compatibilité qui me fait peur (car j'ai pu voir pas mal de personne se plaindre de problème lié au net, et à leurs anciennes habitudes) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu peux faire un dual boot dans un premier temps histoire de tout tester tout en conservant xp. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
j'ai vista pro depuis 6 mois et je n'ai aucun souci de compatibilité meme avec mon imprimante HP Photosmart 2570 qui est simplement compatible qu'avec xp et mon vista pro à trouvé le pilote d'instal compatible vista. maintenant il y a beaucoup de logiciel pour vista --------------- chrisnvidia |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Le mieux est toujours de tester par soit même et d'en tirer ses propres conclusions.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Franchement, les habitudes changent vite, et puis faut pas exagérer, vista c'est quand meme pas si different de xp que ca. Et puis xp disparaitra en 2014, donc si tu veux garder ton pc longtemps... (ok ok je sort mais moi j'ai mon PC depuis 5 ans alors forcement...). Et sinon, elle de coute combien ta configue ? Message édité par xqfri le 26-04-2008 à 16:37:15 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos conseils , donc je vais m'acheter Vista voir ce que ça a dans le ventre et sinon bah je pourrais toujours revenir sur mon vieux xp.
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Sauf que je l'ai gardé 5ans et a mon avis je vais pas changer avant un bon bout de temps.... --------------- if you wanna hang out ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 98.17 € / 171.33 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.77 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)