Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

taille guitare

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou ,
J'ai 12 ans et je souhaite faire de la guitare mais le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout... :??: 
Je ne sais pas si il me faut une guitare acoustique ou classique, je ne sais pas si il y a une différence de musique ou c'est pareil... :sarcastic: 
Pouvez vous me dire avec quel genre(acoustique ou classique) on peut jouer de la soul? :??: 
Je ne sais pas non plus quel taille il faut que j'achete.
Je mesure environ 1m55 pour 12 ans.
Je n'ai aucune base. Je ne connait pas le solfege.
Je souhaite une guitare qui ne dépasse pas les environs de 125 euros.
Répondez moi vite s'il vous plaît (Je ne sais pas l'écrire).
Aurevoir

Autres pages sur : taille guitare

Lassé par la pub ? Créez un compte

oh ben pour la taille, tu prends une guitare normale, à 12 ans, pas besoins de modele reduit...

pour le type de guitare, certain te conseillerons d'acheter une folk (puisque tu veut jouer de la soul) mais je te conseillerais plutot une guitare classique...
tu devrais regarder les modèles de bases yamaha, le son n'est pas mauvais et c'est dans ton budjet...

pour apprendre à jouer, tu n'aurais pas un pote qui pourrait te montrer les bases, ou mieux prendre des cours?
je n'ai rien contre les auto-didactes (j'en suis un) mais je penses que ça nous limites à vie d'apprendre à jouer tout seul; seule une formation correcte avec un prof peut permettre d'atteindre une aisance technique respectable au bout de quelques temps...

acoustic = classsique = sèche
non?
(ou alors il est 23h50 et je suis crevé)

Non pas besoin de modèle réduit...

Je suis moi-même aussi autodidacte masi quand même avec une 10aine d'année de solfège..
Frannchement sans solfège tu risques de lutter pas mal.
Perso j'ai une éléctrique (Stagg) que j'utilise juste pour m'amuser, et elle est sympatoche...
Mais éléctrique ça veut pas forcément dire saturation et bourrin...