Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son télé HD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un petit problème ...

Lorsque je connecte mon ordinateur ( hp t660.fr ) sur mon LCD ( Samsung LE32S86BDX) par cable VGA pour avoir la vidéo , tout est ok . Après je voulais avoir le son ( très pratique pour regarder un film ) , j'ai acheter un cable ( je sais pas le nom ) avec une entré son pour le PC et un cable rouge et blanc de l'autre extrémité ; je met la tv en mode PC , j'ai la vidéo mais AUCUN SON , je désespere , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le samsung 26".
A priori, si tu as déjà testé sur toutes les entrées sons, c'est que tu dois te contenter des HP de ton portable.
j'avais essayé sur le mien, et il a rien voulu savoir.

sinon, je suppose que c'est pour lire les dvix (que tu as codé légalement a partir de vidéos de familles, évidemment).

sache que le mieux que j'ai trouvé, c'est d'acheter un lecteur dvd/dvix, avec un port UDB pour mettre une clé USB.

lecteur DVD/dvix ~ 20€ : http://www.boulanger.fr/vd_tech/dv [...] 209551.htm
(je l'ai eu moins chère en magasin.)
clé usb 1Go : 10€ : http://www.boulanger.fr/sandisk/cl [...] 158137.htm

+ rajouter une peritel, non fourni avec le lecteur dvd

ça t'évitera de te faire chier à brancher ton portable.

Message édité par Vinz42 le 08-10-2007 à 16:20:55
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est pas un portable , c'est un pc de bureau ^^

Répondre à Denat

ça revient au même.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Le problème c'est que j'ai déja acheter le cable VGA , j'ai aussi un lecteur divx mais en fait ce que j'aimerai c'est juste avoir le son sur ma tv , rien acheter de + , on ma dit que je pouvais grâce a ce cable ? ya rien en option tv a faire ? j'aimerai pas faire des frais supplémentaire ...

Répondre à Denat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son télé HD
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens